L’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation propose aux professionnels de l’information médicale un support utilisateurs, pour les guider dans l’utilisation des différents outils de l'agence.
Ce service n’est pas le cœur de métier de l’agence, il est assuré par les « experts métier » en plus de leurs missions.
Le support utilisateurs n’a pas vocation à répondre à toutes les questions. Il reste donc indispensable de consulter les documents à disposition sur le site de l'ATIH avant de solliciter les équipes du support.
Accès au support utilisateurs ATIH
Foire aux questions Agora
La foire aux questions Agora, animée par les « experts métier », apporte un support d’aide en ligne. Les utilisateurs peuvent consulter les questions déjà traitées et en poser de nouvelles sous les différentes thématiques.
Agora répond à la plupart des questions fonctionnelles et techniques.
Vous devez posséder un compte Plage pour accéder au site (réservé aux professionnels de la santé).
Accès à la FAQ Agora
Hotline et mail utilisateurs
En cas de difficulté à trouver ou à poser une question, il est possible de joindre la hotline téléphonique externalisée ou d'adresser un mail au support utilisateurs.
Ces services orientent vers le canal de communication adéquat et apportent également de l'aide pour installer un logiciel ou accéder à une plateforme (ne pas oublier de se munir de ses identifiants).
Hotline : 0 820 771 234 (0,15 € TTC/min)
support@atih.sante.fr
Plateformes de l'ATIH
Un support spécifique est disponible sur la page « Contact » ou « Aide en ligne » de chaque plateforme.
Accès aux plateformes
Autres contacts ATIH
Secrétariat de l'ATIH : 04 37 91 33 10
A noter : le secrétariat ne pourra en aucun cas transférer directement des demandes à un technicien.
Signalement d’un dysfonctionnement sur le site internet de l'ATIH
Informer le webmaster si un lien n’est pas à jour sur le site ou si une page est introuvable - webmestre@atih.sante.fr