Support utilisateurs

L’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation propose aux professionnels de l’information médicale un support utilisateurs, pour les guider dans l’utilisation des différents outils de l'agence.

Ce service n’est pas le cœur de métier de l’agence, il est assuré par les « experts métier » en plus de leurs missions.
Le support utilisateurs n’a pas vocation à répondre à toutes les questions. Il reste donc indispensable de consulter les documents à disposition sur le site de l'ATIH avant de solliciter les équipes du support.

Accès au support utilisateurs ATIH

Foire aux questions Agora

La foire aux questions Agora, animée par les « experts métier », apporte un support d’aide en ligne. Les utilisateurs peuvent consulter les questions déjà traitées et en poser de nouvelles sous les différentes thématiques.
Agora répond à la plupart des questions fonctionnelles et techniques. 

Vous devez posséder un compte Plage pour accéder au site (réservé aux professionnels de la santé).

Accès à la FAQ Agora
 

Hotline et mail utilisateurs

En cas de difficulté à trouver ou à poser une question, il est possible de joindre la hotline téléphonique externalisée ou d'adresser un mail au support utilisateurs.
Ces services orientent vers le canal de communication adéquat et apportent également de l'aide pour installer un logiciel ou accéder à une plateforme (ne pas oublier de se munir de ses identifiants).

Hotline : 08 20 77 12 34 (0,019 € TTC/min)
support@atih.sante.fr
 

Plateformes de l'ATIH

Un support spécifique est disponible sur la page « Contact » ou « Aide en ligne » de chaque plateforme.
Accès aux plateformes
 

Autres contacts ATIH

Secrétariat de l'ATIH : 04  37 91 33 10
A noter : le secrétariat ne pourra en aucun cas transférer directement vos demandes à un technicien.
 

Signalement d’un dysfonctionnement sur le site internet de l'ATIH

Informer le webmaster si un lien n’est pas à jour sur le site ou si une page est introuvable - webmestre@atih.sante.fr