Attention cette page est obsolète, rendez-vous désormais à l'adresse https://restitutions.atih.sante.fr/#pdh_modalite_acces.
Support des webinaires :
à destination des établissements de santé et des 5 fédérations hospitalières - Avril 2022
à destination des services de l'Etat et organismes chargés d'une mission de service public - Mai 2022
Vous êtes |
Vos travaux concernent |
Vous devez nous retourner |
Un établissement de santé (public ou privé) |
Les finalités définies par la méthodologie de référence MR-005 |
Le récépissé de conformité à la méthodologie de référence MR-005 |
Un établissement de santé ou une |
Des finalités non définies par la méthodologie de référence MR-005 |
La décision de l'autorisation Cnil |
Un autre acteur public ne bénéficiant pas |
La décision de l'autorisation Cnil |
|
Acteur bénéficiant d'un accès permanent au SNDS |
|
Aucun document |
Une liste des traitements réalisés dans le cadre de la MR-005 doit être enregistrée dans un répertoire public tenu par le Health Data Hub mis à disposition en accès ouvert à tous sur son site
Une seule adresse pour toutes vos questions d’ordre administratif : acces-securise@atih.sante.fr
Vous êtes éligibles, voici la procédure de demande d’accès.
Ce dispositif nécessite une correspondance électronique basée uniquement sur les adresses e-mail renseignées. De ce fait, il est essentiel d’utiliser des adresses personnelles et non génériques afin d’engager la responsabilité individuelle de chacun.
Une aide pour remplir des formulaires en ligne est disponible en téléchargement.
Vous n’avez pas encore d’accès et souhaitez :
-
Enregistrer votre organisme pour accéder à la plateforme d'accès sécurisé des données hospitalières
Il faudra déclarer un référent et un suppléant pour gérer les accès.
La signature du responsable juridique de votre organisme (e-mail individuel nominatif) est indispensable.
Vous avez déjà un accès, vous avez été désigné référent ou suppléant de votre structure et souhaitez :
- Changer de référent ou de suppléant ou les deux
- Modifier les informations de votre organisme (nom, Siret ou adresse postale)
- Supprimer votre organisme de la plateforme et retourner l’intégralité des tokens en votre possession
- Enregistrer un nouvel utilisateur
- Modifier les informations d'un utilisateur (nom, e-mail, téléphone, etc.)
- Fermer le compte d'un utilisateur et restituer son token
- Remplacer un utilisateur (transférer un token déjà distribué à un autre utilisateur) :
- Renouveler un token dont la date d’expiration est proche
- Demander le remplacement d’un token qui ne fonctionne plus
- Déclarer la perte, le vol ou la dégradation d’un token
Rappel : une seule adresse pour toutes vos questions d’ordre administratif acces-securise@atih.sante.fr