Logiciels pour la transmission des données MCO T3 2006

Nous rappellons que la transmission s'effectue sur des données cumulées
La transmission des données du 3ème trimestre 2006 doit obligatoirement être réalisée avec les versions des logiciels ci-dessous:
 

Pour les établissements publics ex-DGF:

Ce logiciel permet d'anonymiser et transmettre les factures relatives aux actes et consultations externes dans le cadre de la suppression du taux de conversion sur la plate-forme e-PMSI.
Note : les questions relatives à la suppression du taux de conversion doivent être adressées à l'adresse [email protected]
 
Modifications liées aux nouvelles mesures tarifaires relatives aux prestations MCO des établissements de santé (cf cette page)
Mise à jour des références (DMI, Molécules onéreuses)
Ajout d'un nouveau format ANOP-HOSP dans le cadre de la suppression du taux conversion. L'ancien format est toujours accepté
 
 
Mise à jour des références  : DMI, molécules onéreuses et actes externes NGAP (urgence et hors urgence)
Mise à jour de l'intitulé des montants actes externes urgences et hors urgences CCAM
 
Mise à jour des références  : DMI, molécules onéreuses et actes externes NGAP (urgence et hors urgence)
Prise en compte de l'envoi des Factures Taux de Conversion issues du logiciel PREFACE
 
Nouvelle version acceptant le nouveau format VID-HOSP dans le cadre de la suppression du taux de conversion. Elle prend également en charge l'ancien format de VID-HOSP.

 

Pour les établissements privés  ex-OQN:

Modifications liées aux nouvelles mesures tarifaires relatives aux prestations MCO des établissements de santé
 
Il s'agit de la même version que celle utilisée au 1er et 2ème trimestre
 
Nouvelle version acceptant le nouveau format VID-HOSP dans le cadre de la suppression du taux de conversion. Elle prend également en charge l'ancien format de VID-HOSP.

        

Informations complémentaires

  • Publication : 17/10/2006
  • Mise à jour : 17/12/2013
  • Validité : 17/10/2006 - 01/03/2008
  • Champ d'activité : MCO
  • Domaine de compétences : Médicale
  • Type de publication : Logiciels