Logiciels - Espace de téléchargement

bulle_grise Information pour le produit : LAMDA 6.1.2.1  Choisir un autre produit
  Version LAMDA 6.1.2.1 (DONNEES 2011) pour les périodes M6 à M8 2013

Ce logiciel est destiné aux établissements publics. Il concerne le champ d'activité MCO (séjours et actes et consultations externes). Il permet de retransmettre les données d'activité de l'année 2011.

               INFORMATION:  Le programme d'installation fourni autorise également l' INSTALLATION COMPLETE du logiciel.

MODIFICATIONS :

    - Rectification du module de fusion qui provoquait une erreur de traitement sur e-PMSI
    - Correction d'une anomalie dans le traitement RSF-ACE concernant les RSF de type P (Prothèses).

Il faut impérativement faire des essais sur la période de test (M0) et vérifier que la valorisation e-PMSI de cette période de test est celle attendue, avant toute télétransmission sur la période "réelle".

Pour le traitement des séjours, un nouveau mode opératoire a été mis en place. Veuillez consulter le manuel d'utilisation au paragraphe : " 5 - Le traitement des séjours et fichiers complémentaires". (GENRSA de LAMDA doit uniquement être lancé depuis l'interface LAMDA et non plus directement en cliquant sur le fichier exécutable).

Un utilitaire de transposition du fichier ANO-HOSP du format V009 vers le format FMT5 est disponible : Transpose ANO-HOSP 2013

Pour toute question ou remarque, merci de poster vos messages sur AGORA, de préférence. Le thème pour LAMDA est Logiciels/MCO/Lamda. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter rapidement des réponses sur ce forum.

Il est recommandé d'installer LAMDA sur le poste d'installation de GENRSA et PREFACE. Vous pouvez toutefois choisir un autre poste. Dans ce cas, vous devrez renseigner le paramètre du répertoire des sauvegardes de GENRSA et PREFACE.

Nous vous rappelons que le traitement de génération automatique des Actes et consultations externes peut être très long. Pour certains établissements de type CHU, ce traitement peut durer de 5 à 7 heures, suivant le type de machine utilisée.

Attention, cette année, vous avez la possibilité de transmettre vos données de 2011 avec l'application LAMDA 6.1.x.x. Les données de 2012 sont transmises avec cette version LAMDA 7.0.x.x. Sur e-PMSI, vous avez donc 2 rubriques distinctes correspondantes à chacune de ces applications :

- avec LAMDA 7.0.x.x (Données 2012) : il s'agit de la récupération de l'activité de l'année précédente
- avec LAMDA 6.1.x.x (Données 2011) : il s'agit de la récupération de l'activité de l'année n-2

AVERTISSEMENT :

- Pour les actes et consultations externes, le mode de fonctionnement classique (fourniture, par l'utilisateur, des fichiers nouveaux et modifiés) reste valable et est par ailleurs celui qui est recommandé. Le mode automatique (création des fichiers nouveaux et modifiés par LAMDA) peut entraîner des temps de traitements très longs. Il ne doit être envisagé que s'il vous est impossible de produire les fichiers attendus par LAMDA en mode classique.

PREREQUIS:

- framework .net 2.0 : 
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=en
- Service Pack1 du framework .net 2.0 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=79BC3B77-E02C-4AD3-AACF-A7633F706BA5&displaylang=fr

Les fichiers à télécharger...
instlamda6121.exeinstlamda6121.execalendar06/08/2013size7.10 Mo
instlamda6121.zipinstlamda6121.zipcalendar06/08/2013size7.04 Mo
Lamdav6.pdfLamdav6.pdfcalendar06/08/2013size1.53 Mo
 
ATTENTION : cliquer droit puis enregistrer la cible sous... implique que vous enregistrerez la page et non le fichier, nous vous conseillons donc de cliquer de préférence avec le bouton gauche ou alors de faire un clic droit puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre.