Logiciels pour la transmission des données MCO M6 2007 - Mise à jour de FICHSUP

                               

Nous rappelons que la transmission s'effectue sur des données cumulées
Cette dernière doit obligatoirement (sauf mention contraire) être réalisée avec les versions des logiciels ci-dessous :

 

Pour les établissements publics ex-DGF:

Récupération d'informations supplémentaires pour les tableaux MAT2A.
Cette mise à jour n'a aucune conséquence sur le format des fichiers en entrée et en sortie du logiciel.

NOTE : les questions relatives à la suppression du taux de conversion doivent être adressées à [email protected]

 
Affichage de la liste des séjours non pris en compte dans la valorisation (cf. tableau 02_4 A de MAT2A)

NOTE : 
L'utilisation de cette version est facultative : le traitement et l'envoi des données peuvent être réalisés avec la version de M5 2007.

 
  • e-POP 2.0.1 (inchangé par rapport à la version de T1 2007) :  Télécharger ici
     
  • FICHSUP 8.0.1  (mise à jour pour M6 2007 - Correctif du 27/07/2007 - facultative) : Télécharger ici
Mise à jour des références  : DMI et molécules onéreuses (ajout des références manquantes)

Veuillez consulter également cette page si vous rencontrez des difficultés pour constituer les fichiers de médicaments ou DMI.

 

Pour les établissements privés  ex-OQN:

- Affichage de la liste des séjours non pris en compte dans la valorisation (cf. tableau 00 A de MAT2A)

NOTE : 
L'utilisation de cette version est facultative : le traitement et l'envoi des données peuvent être réalisés avec la version de M5 2007.

 

                                                                                                                                                                                        

Informations complémentaires

  • Publication : 27/07/2007
  • Mise à jour : 20/12/2013
  • Validité : 27/07/2007 - 01/03/2008
  • Champ d'activité : MCO
  • Domaine de compétences : Médicale
  • Type de publication : Logiciels