La version 1 du CSARR diffusée sur le site de l’ATIH, pour utilisation à partir du lundi 31 décembre 2012, est peu modifiée par rapport à la version 0 diffusée en mars 2012 et publiée au Bulletin officiel en juin 2012. L’utilisation du CSARR est recommandée dès janvier 2013 et est obligatoire à compter du 1er juillet 2013.
 
La version 1 du CSARR comporte 2 parties : le Guide de lecture et de codage et le CSARR proprement dit. Ces deux parties sont publiées en version provisoire dans deux documents séparés : le Guide en format Pdf et le CSARR en format Excel.
 
Les modifications autres que les corrections de forme sont surlignées en jaune de manière à en faciliter le repérage par rapport à la version 0. Un résumé en est fait dans la note jointe à cette publication.
 
Une instance de maintenance du CSARR sera créée en 2013. Il sera  possible d’indiquer à l’adresse ci-dessous, les actes qui seraient manquants ou les modifications qui seraient à envisager. Les actes signalés par l’intermédiaire d’Agora sont déjà pris en compte.
 
Contact pour l’instance de maintenance du CSARR : maintenanceCSARR@atih.sante.fr.
 

Informations complémentaires

  • Publication : 07/01/2013
  • Mise à jour : 20/01/2014
  • Champ d'activité : SSR
  • Domaine de compétences : Médicale
  • Type de publication : Référentiel